Motards de Saintes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum reunissant les motards de Saintes et des environs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Infos à suivre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 20 Mar - 15:22
Derniers sujets
» 24 heures du mans 15/16/04/2017
Un projet qui va se concrétiser! EmptyDim 26 Fév - 9:03 par tontoncalou

» Bonjour à tous
Un projet qui va se concrétiser! EmptyLun 2 Jan - 10:53 par Admin

» bonjour a tous.
Un projet qui va se concrétiser! EmptySam 1 Oct - 20:23 par steph

» coucou les motards de saintes
Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 8 Sep - 8:33 par motarou

» coucou à tous
Un projet qui va se concrétiser! EmptyMer 7 Sep - 18:00 par Admin

» Présentation
Un projet qui va se concrétiser! EmptySam 3 Sep - 16:54 par motarou

» salut salut!
Un projet qui va se concrétiser! EmptyMer 31 Aoû - 16:33 par Admin

» Présentation
Un projet qui va se concrétiser! EmptyLun 4 Juil - 11:57 par Ducachups

» Présentation Eric
Un projet qui va se concrétiser! EmptyLun 4 Juil - 11:56 par Ducachups

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un projet qui va se concrétiser!

Aller en bas 
+7
vinc2003
ducatounette
pascalou17
Admin
motarou
Shub
Ioneb17
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ioneb17
Junior
Junior
Ioneb17


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
Localisation : LA JARD
Emploi/loisirs : Infirmier

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 17:18

Bonjour à tous, je me présente donc:

Je m'appelle Benoît, j'ai 21 ans, et j'ai toujours vécu près de Saintes, actuellement je suis sur Les Gonds. Etant depuis peu diplomé et salarié, mes projets motos se concrétisent. J'ai roulé pendant plus de 3 ans sur une 49,9, et les sensations me manquaient énormément. Je suis donc en train de passer mon permis, dans le but de faire l'acquisition d'un 600/650 cm cube durant le mois de mai si tout se passe bien. Mes envies se dirigent vers un 600 gsr, un xj6 ou encore un Er6n, la bonne affaire du moment me décidera je pense!

Je recherche de bons motards pour des sorties plutôt cool et avec des astuces pour des routes sympas et sures Wink pour des ballades généralement en duo (j'ai une demoiselle qui me suit dans ma passion)

Quoi vous dire de plus? j'ai connu le forum par plusieurs personnes, et tout d'abord par mon oncle et ma tante qui font de temps en temps des sorties avec vous, avec un 900 TDM...A côté de ça, dès lors qu'on parle moto avec un motard roulant sur Saintes, votre forum est évoqué donc ça ressemblait à un passage obligé Wink Sans parler de Moto expert qui fait aussi votre pub!

Voilà, je pense avoir tout dit, en revanche je vous préviens que je risque d'être peu actif pour le moment, car ça ne rendrait que l'attente plus longue!!!

Bonne rout à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shub
Admin
Admin
Shub


Masculin Messages : 944
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : visiter les plus beaux fossés de france

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 17:28

Bienvenue parmi nous Benoit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

passage "souhaité" serait plus approprié qu'"obligé", on oblige personne a passer de bons moments entre motards et boire des coups ensemble hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je pense que tu fais référence à Motarou qui est, il faut le dire, un pilier (de comptoir?) du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


si tu es de la même trempe que lui , il ne devrait y avoir aucun problème pour t'intégrer parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je trouve au contraire que tu devrais être super actif sur le forum car ça ferait passer le temps plus vite justement ! mais c'est comme tu le sens

A bientôt

Shub " Admin super viril"
Revenir en haut Aller en bas
Shub
Admin
Admin
Shub


Masculin Messages : 944
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : visiter les plus beaux fossés de france

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 17:32

ah et au niveau du choix de ta moto, puisque tu ne le demandes pas eh bien je vais te donner mon avis mais c'est vraiment parce que tu insistes...

Pour moi le ER6 serait parfait pour commencer. moto joueuse et moteur sympa.

Le GSR c'est peut être un chouille violent quand on a pas d'expérience et le bandit reste LA bonne affaire mais concept vieillissant (oui je sais c'est moi qui dit ça...)

En vous remerciant

Shub "Admin vraiment très sympa"
Revenir en haut Aller en bas
motarou
Arsouilleur d'argent
Arsouilleur d'argent
motarou


Masculin Messages : 570
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : 17460 rioux
Emploi/loisirs : nourrisson de l'état

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 18:23

salut petit BEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo Shub tu as trouvé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais attention au pilier de comptoir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ioneb17
Junior
Junior
Ioneb17


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
Localisation : LA JARD
Emploi/loisirs : Infirmier

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 19:50

Merci tous les deux, content d'être parmi vous Wink

Merci pour les conseils shub, personnellement, seul le bruit du bicylindre de l'ER-6N me gène un peu, mais magnifique moto Wink GSR pour le gabarit, mais ce ne sont que des préjugés, je compte bien passer quelques semaines à visiter les différents concessionnaires par chez nous pour essayer les modèles qui m'intéressent Wink

Le XJ6 avec lequel je roule pour le permis me plait bien, confortable et maniable, avec un look bien sympa. A côté de sa, l'assurance joue beaucoup, mais je ferai un saut sur le topic adéquat pour poser mes questions.

Rassure toi shub, c'est un passage bien sur souhaité! Juste le plaisir de rencontrer des gens avec la même passion Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tonton et tata Wink et j'espère à bientôt shub!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 44
Localisation : ou tu veux et qd tu veux!!!!

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 20:15

BIENVENU!!!
franchement je te plain d'avoir un oncle et une tante comme eux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan sans dec
on espere te voir bientot sur une becane mais en attendant tu peux dejà t'inscrire à la soirée des un an du fofo Wink
à tres bientôt
Admin (perceval)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardsdesaintes.com
pascalou17
Arsouilleur d'argent
Arsouilleur d'argent



Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 65
Localisation : SAINTES
Emploi/loisirs : en plein dans le mazout

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 20:23

parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ducatounette
Modo
Modo
ducatounette


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Vénérand
Emploi/loisirs : Employée en assurances - Gestionnaire de production automobile

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 20:31

Bienvenu parmis nous futur motard Wink - pas difficile de deviné que c'était motarou et sa grenouille Smile j'espère que ton permis se passe bien, malgré le temps qui est peu favorable à cet apprentissage! mais bon, on ne choisit pas! tu viens de commencer le permis? tu le passes sur saintes? on aura peut être l'occasion de faire votre connaissance le 10 mars Smile pour une petite soirée sympa comme on les aimes. En attendant bon courage pour le permis (avec ce temps) et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 21:37

Shub a écrit:
je pense que tu fais référence à Motarou qui est, il faut le dire, un pilier (de comptoir?) du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shub " Admin super viril"


J'en connais un autre pilier de comptoir, hein Shub? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
vinc2003
Arsouilleur de bronze
Arsouilleur de bronze
vinc2003


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 57
Localisation : saintes

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyJeu 9 Fév - 23:03

sulut benoît et parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyVen 10 Fév - 1:03

Benoit je te souhaite la bienvenue cheers et je suis en accord avec Shub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ducachups
Admin
Admin
Ducachups


Féminin Messages : 1671
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42
Localisation : Corme Royal

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyVen 10 Fév - 10:29

Fais pas attention aux poivrots du coin Benoît! Bienvenue à toi sur le forum Smile
Oui il est encore temps pour s’inscrire à la grande et inoubliable soirée du 10 mars cheers
Bonne chance pour ton permis! On va t'envoyer Shuby la pom-pom pour te soutenir lors de l'épreuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shub
Admin
Admin
Shub


Masculin Messages : 944
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : visiter les plus beaux fossés de france

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyVen 10 Fév - 10:37

avec moi comme coach tu l'as haut la main ton permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Shub " Admin Cheer leader"
Revenir en haut Aller en bas
LIL21
Arsouilleur d'argent
Arsouilleur d'argent
LIL21


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 48
Localisation : Berneuil

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyVen 10 Fév - 12:25

parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyVen 17 Fév - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Modo
Modo
Fantomette


Féminin Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44
Localisation : Saintes

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyVen 17 Fév - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Benoit et m...e pr ton permis !
Revenir en haut Aller en bas
Ioneb17
Junior
Junior
Ioneb17


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
Localisation : LA JARD
Emploi/loisirs : Infirmier

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyLun 20 Fév - 13:37

Merci à tous! Wink

Je vous donnerai forcément des nouvelles le 28, je dois normalement passer mon plateau mardi prochain, en espérant que ça le fasse!!!

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas je suis preneur... Surtout en ce qui concerne les fiches, je sais pas trop ce qu'ils attendent comme infos...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ducatounette
Modo
Modo
ducatounette


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Vénérand
Emploi/loisirs : Employée en assurances - Gestionnaire de production automobile

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyLun 20 Fév - 19:52

Ioneb17 a écrit:
Surtout en ce qui concerne les fiches, je sais pas trop ce qu'ils attendent comme infos...

Bye

En fait tu va tirer la fiche au hasard et les grands thèmes sont écrits dessus, donc tu as juste à développer et donner un maximum de connaissance (mieux vaut trop de que pas assez). Et si l'inspecteur voit que tu sèche un peu il relance le sujet Smile !
T'inquiète ça va bien se passer, on croisera les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ioneb17
Junior
Junior
Ioneb17


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
Localisation : LA JARD
Emploi/loisirs : Infirmier

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyMar 21 Fév - 21:58

Merci Ducatounette, plus qu'à bosser alors, vivement que ce soit passé Wink

je vous tiendrai au courant! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
ducatounette
Modo
Modo
ducatounette


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Vénérand
Emploi/loisirs : Employée en assurances - Gestionnaire de production automobile

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyMar 21 Fév - 23:02

De rien Wink bon courage! Jsp que tu as eu mon mail au fait! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ioneb17
Junior
Junior
Ioneb17


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
Localisation : LA JARD
Emploi/loisirs : Infirmier

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyMar 28 Fév - 20:50

Re à tous!

Bon et bah c'est fait, plateau réussi, avec un temps comme ça pour un mois de février que demander de plus!!!

Plus qu'à attendre la circu' et sa sera nickel Wink

Ducatounette, je n'ai effectivement pas reçu ton message, ni MP ni E-mail...

Bye et bonnes routes à tous, profitez à fond de ce beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
vinc2003
Arsouilleur de bronze
Arsouilleur de bronze
vinc2003


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 57
Localisation : saintes

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyMar 28 Fév - 21:19

félicitation pour le passage du plateau et merde pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
perceval17
Admin
Admin
perceval17


Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 44
Localisation : VENERAND
Emploi/loisirs : Immobilier

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyMar 28 Fév - 21:27

Bon et côté moto... Une moto en vue? On a un 500 à vendre pas très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-z1000.com
ducatounette
Modo
Modo
ducatounette


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Vénérand
Emploi/loisirs : Employée en assurances - Gestionnaire de production automobile

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyMar 28 Fév - 21:33

Felicitation pour le plateau Smile super contente pour toi! Tu n'a pas eu mon mail Sad je l'ai envoye 2 fois mais j'ai eu des souci avec le net :s jte renvoie sa demain sans faute! Par contre si tu fait des devis je te conseil macif mais pas Axa c'est de l'arnaque pour les jeunes permis!
Revenir en haut Aller en bas
motarou
Arsouilleur d'argent
Arsouilleur d'argent
motarou


Masculin Messages : 570
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : 17460 rioux
Emploi/loisirs : nourrisson de l'état

Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! EmptyMar 28 Fév - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet qui va se concrétiser! Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui va se concrétiser!   Un projet qui va se concrétiser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet qui va se concrétiser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de Saintes :: La vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: